Une urgence dentaire?

En plus des soins générux et spécialisés que nous proposons, il existe au sein de notre clinique un espace exclusivement dédié aux urgences dentaires afin de soulager rapidement la douleur et de répondre à toutes vos inquiétudes. En cas d’urgence contactez-nous au plus vite. Plus la prise en charge est rapide, plus le succès du traitement sera efficace et économique.

Quand faut-il consulter?

Les motifs de consultation les plus fréquents concernent notamment des fortes douleurs, une infection aigüe, les dents de sagesse, un abcès dentaire, une fracture dentaire ou un accident. Nous disposons d’excellents services immédiats afin de mettre fin à la cause de votre douleur.

Dents de sagesse

 Au fil du temps, notre denture connaît divers changements dont un événement majeur qui a lieu entre 17 et 21 ans: l’apparition des dents de sagesse.

Lorsque celles-ci sortent correctement elles aident à la mastication et il est tout à fait normal de sentir une certaine gêne. Cependant, si vous sentez de très fortes douleurs, n’hésitez pas à contacter notre clinique immédiatement car il est très probable que vous nécessitiez une attention et une possible intervention.

Pour la bonne planification et évaluation, nous sommes équipés d’un appareil radiologique 3D high tech pour les cas plus complexes. Notre médecin-dentiste avec une formation avancée en chirurgie orale prendra soins de vous.

Carie dentaire, fractures et accidents.

 La carie dentaire est une des premières causes de douleur des dents. En effet, plus de 95% de la population est concernée par la carie. Habituellement les plus touchés par cette maladie sont les enfants et les adolescents mais il se peut aussi que les adultes la souffrent.

Quand la douleur causé par la carie s’intensifie, celle-ci est difficile à supporter et devient une vrai urgence. De plus, comme elle concerne une majorité d’enfants, elle est un motif d’urgence pour notre clinique qui offre des traitements adaptés.

A cause de la carie, la dent devient fragile et peut provoquer des fractures. Laissez-vous examiner par un de nos spécialistes pour rétablir votre santé bucco-dentaire.

Les accidents dentaires, principalement chez les enfants, sont une raison pour consulter votre médecin-dentiste en urgence. L’examen immédiat peut résoudre au plus vite la perte des dents ou des parties et reconstituer l’état initial. Autrement, des risques de complications postérieures sont possibles.

Vous êtes entre de bonnes mains.

 

Nous sommes là pour vous donner toute l’attention nécessaire suite à votre urgence dentaire. N’hésitez pas à nous contacter et faire appel à notre savoir-faire. Vous serez pris en charge dans les plus brefs délais le jour même et nous saurons vous proposer une solution à votre douleur dentaire dans un environnement relaxant et des locaux agréables.