Otayba Yousef Mahmoud

 

Otayba est une personne très engagée avec la bonne santé dentaire et avec un bon contact humain. Etant une personne ambitieuse, il est actuellement en train de faire le prestigieux MAS (Master of Advanced Studies) d’Esthetic and Micro-Invasive Dentistry à l’Université de Genève. En vue d’offrir les meilleurs services, il porte une attention toute particulière aux détails et sa grande curiosité l’a amené à continuer sa formation post universitaire en Suisse et en Espagne pour arriver à appliquer différentes techniques avancées et devenir un professionnel multidisciplinaire. Grâce à sa grande motivation et engagement, il s’est enrichi aux côtés de grands professionnels avant d’ouvrir la clinique dentaire à Lausanne (Centre Dentaire Biopole) et actuellement la clinique dentaire à Morges, située à Echichens, près de l’Hôpital de Morges.

Du Dr. Otayba Yousef Mahmoud à Otayba Clinic, les différentes étapes de son parcours:

Formation académique

 

Il a commencé ses études en 2005, rempli d’enthousiasme et de motivation, dû à sa grande passion pour le monde de l’art, le dessin et la médecine-dentaire esthétique. Etant en Espagne à ce moment-là, il a obtenu son diplôme de médecine-dentaire dans l’une des universités les plus prestigieuses d’Espagne, l’Université de Barcelone (Ub). En suite il a fait un Master d’Etudes Avancées à l’Université de Valencia (Espagne) de Chirurgie Orale et Médecine Orale.

Postérieurement, suite à son ambition, il a voulu avancer dans le domaine de l’esthétique. Il est fait donc actuellement partie du programme MAS (Master des Etudes Avancées) de médecine dentaire esthétique microinvasive à l’Université de Genève, dans un département de référence international.

« La créativité, les petits détails et le côté artistique font de ce métier un jour à jour passionné.  » Otayba Yousef Mahmoud.

La clinique dentaire à Morges

 

Otayba Yousef Mahmoud dirige actuellement une autre Clinique Dentaire mais n’abandonne pas cependant son goût pour la formation de référence internationale. C’est pourquoi il a entrepris ce Master à Genève: afin d’appliquer les techniques de dernière génération au sein de sa Clinique de Morges. Étant en adéquation avec sa philosophie, il sait que pour être un excellent professionnel, il est nécessaire de continuer à se former au rythme des innovations technologiques. Le master en médecine dentaire esthétique microinvasive de Genève est une formation basée sur les dernières recherches scientifiques. Le programme étant d’une qualité exceptionnelle, cette formation exigeante est reconnue à travers le monde. De fait, ce master est accrédité par la AAQ, l’agence d’accréditation et d’assurance qualité.

Toutes les formations et expériences auprès des plus grands professionnels du milieu l’ont déterminé à ouvrir une autre clinique dentaire à Morges où il offre actuellement ses services en plus d’exercer comme indépendant auprès de la Biopole Dental Clinic, au nord de Lausanne. Au sein de sa clinique dentaire de Morges, il combine parfaitement son parcours académique et ses expériences professionnelles, ayant comme principal objectif d’offrir les meilleurs traitements et obtenir les meilleurs résultats pour une santé dentaire prospère.

La clinique dentaire de Lausanne

 

Parallèlement à sa Clinique de Morges, Otayba Yousef Mahmoud offre ses services à la Clinique dentaire Biopole de Lausanne, où il est Co-fondateur. Il est entouré d’une grand équipe avancée et spécialisée, aux qualités humaines exceptionnelles. Il a acquis cet esprit entrepreneur après avoir partagé beaucoup de temps aux côtés de grands professionnels, se nourrissant de l’aspect humain, étique et professionnel pour mettre à disposition un service optimal et des résultats satisfaisants aux patients.