HIGH TECH

CABINET DENTAIRE: TECHNOLOGIE DERNIÈRE GÉNÉRATION

La médecine dentaire a beaucoup évolué ces dernières années grâce à une technologie toujours plus précise et innovatrice.  Par conséquent, les dentistes sont mieux équipés qu’il y a dix ans pour diagnostiquer et traiter des problèmes bucco-dentaires rapidement et de manière moins invasive. De plus, cette évolution donne la possibilité au patient de vivre une expérience plus confortable.

Parmi les installations de notre cabinet dentaire, nous comptons avec le fauteuil Teneo très confortable pour la bonne expérience de nos patients. Notre clinique est également dotée d’installations qui facilitent la mobilité et l’utilisation par le dentiste d’équipement comme l’écran tactile.  Par ailleurs , nous sommes intransigeants concernant l’hygiène et la sécurité au sein de notre clinique et sommes pourvus d’un matériel sophistiqué conçu à cet effet.

CONFORT ET SÉCURITÉ

Notre priorité en tant que clinique dentaire d’Echichens à Morges, est de vous procurer des traitements  personnalisés et de grande qualité. Notre équipe de spécialistes vous accompagnera de la meilleure façon pendant chaque étape du traitement.

Notre clinique peut accueillir aussi des patients en situation de handicap avec certains difficultés et en chaise roulante.

En plus de nos installations, notre cabinet dentaire possède des outils technologiques de haute performance nécessaires à l’établissement de diagnostics précis.

Cette technologie inclut la radiologie 3D, des caméras intra-orales et l’innovateur scanner digital TRIOS pour les empreintes optiques. 

Technologie

Radiologie 3D

Nous sommes équipés avec la dernière technologie de radiologie 3D pour que nos spécialistes puissent vous examiner et réussir un diagnostiques précis suivi d’une excellente planification. C’est pourquoi nous travaillons avec la radiologie 3D de haute définition qui transmet une image nette et facilite la mise en place du traitement adapté selon le cas particulier.

Notre clinique dentaire à Morges est munie du CBCT 3D, un appareil qui permet de réaliser une radiographie en trois dimensions et nous donne une information  juste pour ensuite établir le traitement correspondant aux besoins du patient, pour des pathologies, infections, chirurgies et ou des planifications d’implants.  

Scanner digital

Notre cabinet dentaire de Morges compte parmi un scanner digital dernier modèle qui réalise des empreintes à l’intérieur de la cavité buccale qui sont ensuite immédiatement adressées à notre technicien dentaire.
Grâce à cette méthodologie technologique de travail nous pouvons fournir rapidement un traitement dentaire et mettre en place la suite plus vite. Autant que cela soit possible nous utilisons le scanner digital sans utiliser ni pâte, ni moulage dentaire.
Dès lors, au sein de notre cabinet dentaire, le patient ne subit aucun désagrément d’empreintes ni perte de temps.

Caméra intra-Orale

Notre cabinet dentaire à Morges dispose de caméras intra-orales qui donnent la possibilité au patient de voir en détail l’intervention du médecin-dentiste en temps réel mais principalement se communiquer plus facilement avec des images et sans besoin s’imaginer les dires du spécialiste.

Ces caméras permettent au dentiste d’expliquer de manière directe le diagnostic au patient.

En plus de notre transparence et étique professionnelle vous pourrez observer vous-même la situation de votre santé bucco-dentaire. Cette pratique nous permet d’instaurer une politique de transparence envers vous.